VENEZ MARCHER AVEC ALI GERBA ET SES AMIS AU PROFIT DE LA FONDATION

21 février 2013

VENEZ MARCHER AVEC ALI GERBA ET SES AMIS AU PROFIT DE LA FONDATION UNIVERSITAIRE ARMAND-FRAPPIER DE L’INRS

Ali Gerba vous invite à vous joindre à son équipe afin de marcher avec lui au profit de la Fondation le 28 avril 2013 dans le cadre du Défi Caritatif Groupe Banque Scotia.

« Je suis très heureux de marcher le 28 avril prochain pour la Fondation universitaire Armand-Frappier de l’INRS, souligne Ali Gerba. Participer au défi est ma façon de soutenir les chercheurs qui mettent à profit leurs expertises pour améliorer le bien-être de notre société. Ils font un travail remarquable ! En participant au Défi, nous appuyons la recherche à l’INRS et ainsi,  nous investissons ensemble dans la qualité de vie de la collectivité. Je vous invite à vous  joindre à nous le 28 avril 2013. »

• POUR MARCHER AVEC ALI ET SES AMIS

Inscrivez-vous dans l'équipe d'Ali et ses amis, EN CLIQUANT ICI
    et collectez un minimum de 250 $ au profit de la Fondation
  • POUR FAIRE UN DON À L'ÉQUIPE D'ALI AU PROFIT DE LA FONDATION, CLIQUEZ ICI

Dimanche le 28 avril 2013, la Fondation universitaire Armand-Frappier de l'INRS participera au Défi Caritatif Banque Scotia de Montréal. La Fondation figurera parmi les trois organismes mis en vedette lors du Défi 2013. Cette activité permet de collecter des fonds au profit de la Fondation en vous invitant à courir un demi-marathon (21 km) ou à courir (ou marcher) 5 km.

Chaque don investi dans la Fondation  permet de soutenir sa mission : contribuer activement à l’avancement et à l’excellence de la recherche dans les quatre centres de recherche de l’INRS. La Fondation s’y applique en finançant des équipements, des programmes de bourses, des chaires de recherche et des projets de recherche novateurs.

À PROPOS DE L'ÉVÉNEMENT 2013

La course Banque Scotia 21k et 5k s’inscrit dans le cadre du Championnat canadien du demi-marathon et figure parmi les plus importantes épreuves de course du Québec.

• Date du défi  : dimanche 28 avril 2013
  • Départs : 5km : 8h30. 21km : 10h  (course ou marche)
  • Lieu : Parc Jean-Drapeau, Complexe Aquatique, Montréal
  • Parcours : île Sainte-Hélène et île Notre-Dame
  • Participants : les coureurs de tous les niveaux de compétition sont les bienvenus
  • Pour s'inscrire ou faire un don : cliquez ici  en sélectionnant la  Fondation universitaire Armand-Frappier de l'INRS qui figure parmi les trois organismes vedettes de l'événement.

Pour toute question, contactez Carole Mercier au 450 686-5360, poste 2 ou carole.mercier@fondation.inrs.ca

À PROPOS D'ALI GERBA

Ali Gerba connait une brillante carrière de joueur de soccer qui l’a amené aux quatre coins du globe. Il a notamment joué pour la Suède, la Norvège, l’Allemagne et l’Angleterre, période durant laquelle il a affiché une fiche impressionnante en tant qu’attaquant prolifique.

De retour au Québec, il poursuit sur sa lancée et accumule plusieurs records dans les rangs de l'Impact de Montréal dont une fiche de dix buts en quinze matchs et le but le plus rapide de l’histoire de l’équipe. Il occupe également le rang de 2e meilleur buteur de l’équipe nationale du Canada.

Se sachant privilégié et reconnaissant du soutien qu’il a obtenu tout au long de sa carrière, Ali n’hésite pas à apporter sa contribution aux causes qui lui tiennent à cœur.  Il se passionne toujours pour le développement du soccer et du sport auprès des jeunes et supporte les initiatives qui améliorent la qualité de vie de ses concitoyens.

« Je suis très heureux de marcher le 28 avril prochain pour la Fondation universitaire Armand-Frappier de l’INRS, souligne Ali Gerba Participer au défi est ma façon de soutenir les chercheurs qui mettent à profit leurs expertises pour améliorer le bien-être de notre société. Ils font un travail remarquable ! En participant au Défi, nous appuyons la recherche à l’INRS et ainsi,  nous investissons ensemble dans la qualité de vie de la collectivité. Je vous invite à vous  joindre à nous le 28 avril 2013. »