UNE LOGE AU CENTRE BELL POUR LE SPECTACLE DE U2 MISE AUX ENCHÈRES

11 mai 2015

Profitez d'une loge exclusive VIP au Centre Bell pour assister au concert de U2 le samedi 13 juin 2015.

Dans le cadre de la Fête Champêtre, la Fondation tient un encan silencieux au profit de la recherche à l’INRS. La mise aux enchères débute avant le gala-bénéfice. Il est possible de miser en ligne dès maintenant sur les lots offerts.

Lot en vedette cette semaine, la loge personnelle de la famille Desmarais au Centre Bell pour assister au concert de U2 le 13 juin prochain.

L'offre comprend :
• 12 billets VIP;
• service d'une hôtesse sur place pour accueillir et accommoder vos invités;
• vin, bière, boissons douces et grignotines

Valeur : 8 000 $ | Mise actuelle : 3 000 $

L'encan virtuel prendra fin le 9 juin à midi et les enchères se poursuivront le soir de la Fête champêtre, le 10 juin 2015.

Pour consulter, les lots exclusifs à la fondation, cliquez ici.