Une contribution de 25 000 $ de Dans un Jardin pour la recherche à l'INRS

21 mai 2014

Éric Arminjon, président, Dans un Jardin Canada.

La Fondation est heureuse d'annoncer, dans le cadre de la Fête champêtre,  une contribution majeure de 25 000 $  de Dans un Jardin afin de soutenir l’excellence de la recherche à l’INRS.

« Nous sommes fiers de nous associer au principal gala-bénéfice de la Fondation, mentionne Éric Arminjon, président de Dans un Jardin Canada. En soutenant les chercheurs de l’INRS, non seulement Dans un Jardin s’associe à l’excellence mais contribue également au développement de solutions durables pour la santé et l’environnement. En effet, les avancées scientifiques de l’INRS ont des retombées majeures sur l’avenir de notre planète et de notre collectivité » ajoute-t-il.

« Dans un Jardin contribue au succès de notre mission depuis de nombreuses années, souligne Muriel Amar, directrice générale de la Fondation. Ce fidèle et généreux donateur corporatif témoigne de l’engagement nécessaire de la communauté des affaires afin d’assurer l’excellence et  l’avancement  de la recherche  à l’INRS » ajoute-t-elle.

À PROPOS DE DANS UN JARDIN

Dans un Jardin élabore des soins distinctifs pour les sens. Créés et fabriqués au Québec, ces soins sont reconnus pour leur remarquable douceur. Hautement performants et de grande qualité, nos produits, dont l’efficacité découle d’ingrédients naturels provenant de sources éco-responsables, sont conçus pour que vous puissiez pleinement bénéficier de leurs vertus incomparables.
Avec plus de 800 points de vente, Dans un Jardin est le chef de fil incontesté au Canada en matière de produits innovants qui enrichissent le bien-être de la femme, de l’homme et de l’enfant.