Une conférence par Karine Champagne au profit de la Fondation

10 juillet 2013

Le 16 juillet prochain, Karine Champagne, journaliste et animatrice de télévision, donnera une conférence au profit de la Fondation. Karine Champagne gravira le Kilimandjaro cet été en tant qu'ambassadrice de Bio-K+ au profit de la recherche à l'INRS.

La conférence de Karine Champagne portera sur la dépression, le sport et le dépassement personnel. Le coût est de 20 $ et tous les fonds recueillis iront au profit de la Fondation universitaire Armand-Frappier de l'INRS. Les places sont limitées. Nous vous invitons à réserver vos places par courriel à info@studiocycle.ca

La conférence aura lieu à 19 h 30
à la boutique Studio Cycle - Garneau Concept de Boisbriand
au 3230 boul. des Tourelles

KARINE CHAMPAGNE ET LE DÉFI KILIMANDJARO

« Je suis une fille de défi, mentionne Karine Champagne. Je carbure au dépassement personnel et j’ai une longue liste de choses à faire cette saison. C’est Bio-K+ que j’ai le privilège de représenter qui m’a demandé de sortir de ma zone de confort et c’est avec plaisir (et émotions) que j’accepte.

En retour, je m'engage à soutenir la Fondation universitaire Armand-Frappier de l'INRS. De cette façon j'appuie la recherche fondamentale afin que les chercheurs aient l'argent nécessaire pour relever de grands défis.  Entre autres, ces recherches servent à mieux comprendre les maladies qui nous rongent. (cancer, maladies infectieuses) et aussi à repérer les athlètes qui se dopent et qui ternissent la réputation de leur sport, des cas encore trop fréquents, ajoute Karine Champagne. »

• POUR ENCOURAGER OU SOUTENIR KARINE CHAMPAGNE, CLIQUEZ ICI.
  • POUR EN SAVOIR PLUS SUR LE DÉFI KILIMANDJARO, CLIQUEZ ICI