PwC soutient la recherche à l'INRS depuis de nombreuses années

6 juin 2014

Dans l'ordre habituel, l'équipe de PwC : Mike Lalumière, directeur; Christian Bourque, associé; Linda Beauparlant, associée; Dave Santerre, premier directeur; Miriam Pozza, associée; Charles Godbout, premier vice-président et directeur; Eric Lemay, vice-président; Dany St-Pierre, directeur; Sarah Alvi; directrice principale et Muriel Amar, directrice générale de la Fondation universitaire Armand-Frappier INRS

Cette année encore, PwC contribue au succès de la Fête champêtre, principal gala bénéfice de la Fondation dont les profits sont dédiés à l'avancement de la recherche à l'INRS.

« Nous sommes fiers de nous associer à la Fête champêtre depuis de nombreuses années, souligne Miriam Pozza, associée chez PwC. Nous sommes convaincus de l’impact significatif de la recherche sur le bien-être de la collectivité. En soutenant les chercheurs d’exception de l’INRS, nous  investissons dans des solutions durables en santé, environnement, télécommunications, éducation et culture » ajoute-t-elle.

La Fondation se considère privilégiée de l'engagement de l'équipe de PwC. En plus de leurs contributions financières, des membres de leur équipe s'impliquent chaque année en s'engagent activement au sein de comités de la Fondation. Le geste philanthropique de PwC témoigne de la synergie nécessaire entre la communauté des affaires et celle de la recherche.

LA FÊTE CHAMPÊTRE

La Fête champêtre est le principal événement-bénéfice annuel de la Fondation dont les profits sont dédiés à l'avancement de la recherche à l'INRS. Elle se tiendra cette année le jeudi 19 juin 2014 dès 18 h à la Gare Windsor sous la présidence de Monsieur Tony Loffreda, vice-président régional, services financiers commerciaux, Ouest du Québec de RBC Banque Royale.

Un comité composé de bénévoles issus des milieux d'affaires est au coeur même du succès de cet événement majeur de collecte de fonds. Ils assurent la bonne planification et la promotion de l’événement.

Il est possible de réserver vos billets dès à présent,  ici.

UNE THÉMATIQUE RASSEMBLEUSE

La Fête champêtre nous rassemblera le 19 juin prochain sous le thème de l’eau, véritable vecteur d'évolution pour la société. Tout comme ces gouttes d'eau qui forment les ruisseaux qui alimentent les rivières, les fleuves et  la mer,  la Fondation et le comité d'organisation vous invitent à vous mobiliser pour cette cause qui nous touche fondamentalement et nous dirige vers un monde meilleur.

LE RENDEZ-VOUS DE LA COMMUNAUTÉ DES AFFAIRES

Depuis 1994, la Fête regroupe des centaines de personnes du milieu des affaires et de la communauté scientifique du Grand Montréal. Cet événement culminant de la collecte de fonds annuelle est l’occasion de célébrer la recherche scientifique, en plus de créer une occasion de réseautage pour les décideurs et personnalités influentes de ce domaine.

PHOTOS de la 20e Fête champêtre.