PwC remet 20 000 $ pour la recherche à l'INRS

5 septembre 2014

Dans l'ordre habituel : Muriel Amar, directrice générale, Fondation universitaire Armand-Frappier INRS et Sébastien Bellemare, Associé, PricewaterhouseCoopers.

La Fondation  est heureuse d'annoncer un don de 20 000 $ de PwC afin de soutenir l’excellence de la recherche à l’INRS.

« C'est avec fierté que nous supportons cette année la Fondation universitaire Armand-Frappier de l'INRS lors de la tenue de notre tournoi de golf annuel, mentionne monsieur Yves Bonin, Associé chez PwC. Nous sommes heureux de contribuer à l'avancement de la recherche scientifique, cause qui nous tient à cœur » ajoute-t-il.

« PwC contribue au succès de notre mission depuis de nombreuses années, souligne Muriel Amar, directrice générale de la Fondation. Ce fidèle et généreux donateur témoigne de l’engagement nécessaire de la communauté des affaires afin d’assurer l’excellence et  l’avancement  de la recherche  à l’INRS » ajoute-t-elle.