Premières nouvelles de l'équipe du Défi Kilimandjaro

29 juillet 2013

© Terra Ultima

L'équipe est bien arrivée samedi à l'aéroport international du Kilimandjaro où ils ont été accueillis par leur guide de l'agence Terra Ultima. De là, l'équipe s'est rendue à Arusha, petite ville située au promixité du Mont Meru, ancien volcan au cône parfait.

Dimanche, l'équipe de la Fondation a entamé une première randonnée sur les flancs du Mont Meru, dans le parc national d'Arusha. Ils ont eu droit à un safari exceptionnel, pour observer les plus grands herbivores de la planète.

© Terra Ultima

C'est véritablement aujourd'hui que leur ascension vers le Kilimandjaro débute. Ce soir, l'équipe passera sa première nuit sous tente.

© Terra Ultima

>> Le Défi Kilimandjaro 2013 en photos et dans les médias.