Actualités

Première sortie de notre équipe du Défi Kilimandjaro 2013

20 décembre 2012

L'équipe « Défi Kilimandjaro 2013 » de la Fondation universitaire Armand-Frappier de l'INRS a entamé son programme d'entraînement lors d'une première sortie au Mont Mansfield.

Les grimpeurs étaient encadrés par les experts de l'agence Terra Ultima qui les guideront jusqu'au sommet du Kilimandjaro en juillet 2013. Malgré des conditions climatiques peu clémentes au Mont Mansfield, l'ambiance était au beau fixe promettant une expédition sur le toit de l'Afrique des plus sympathiques et mémorables.

Il vous est encore possible de vous joindre à cette équipe exceptionnelle qui serait ravie de vous accueillir et de partager avec vous l'expérience qui les conduira au sommet du Kilimandjaro. La prochaine sortie est prévue en mai 2013, au Mont Mégantic pour une longue randonnée qui leur permettra de pratiquer des techniques de camping dans des conditions précaires.

D'ici là, nous vous invitons à les encourager à atteindre leurs objectifs caritatifs qui permettront de soutenir les chercheurs de l'université INRS. Votre soutien à la recherche puise plus que jamais toute sa pertinence dans un contexte qui se veut de plus en plus difficile pour les universités du Québec.

 

LA FONDATION ET LES GRIMPEURS REMERCIENT LEURS DONATEURS ET LEURS PATENAIRES DU DÉFI :


 

Partenaire majeur du Défi Kilimandjaro 2013 :

 Partenaires du Défi Kilimandjaro 2013

          

Commandiatires du Défi Kilimandjaro 2013 : 

Canvent Ltd  



Retour à la salle de presse
Don en ligne

Pour l'avancement de la recherche à l'INRS
Pour faire un don

Galerie multimédia

Visionnez nos photos et vidéos
Voir les photos et vidéos

NOTRE AVENIR COMMENCE ICI. MAINTENANT.

Face aux nombreuses menacent qui nous guettent, chercheurs de l'INRS et donateurs se mobilisent pour le mieux-être de notre société
Voir le vidéo