Première rencontre du comité de la Fête champêtre 2015

18 février 2015

C'est ce lundi 16 février que se tenait la première réunion de travail du comité de la 22e édition de la Fête champêtre. Le gala réunira, cette année, ses convives sous la thématique du cycle de la vie, le mercredi 10 juin 2014, dès 18 h au Chalet du Mont-Royal.

Le comité de la Fête est composé de bénévoles issus des milieux d'affaires. Il  est au coeur même du succès de cet événement majeur de collecte de fonds. Il assure la bonne planification et la promotion de l’événement.

>> Achetez vos billets ici

Sur la photo, dans l'ordre habituel :

Nancy Lavoie et Muriel Amar de la Fondation; Ludovic Cardinal, Banque Nationale; Mélanie Vaugeois, Diverso; Sébastien Beauchamp, Valeant Canada; Caroline Brault, Banque Nationale; Dalila Laissaoui, RBC Banque Royale; Susan McIntosh, Banque Nationale; Chantal Germain, LEO Pharma Inc; Benoît Hébert, Pediapharm inc.; Elizabeth Douville, AmorChem; Patrick Colin, PCC Inc.; Louise Brousseau, RBC Banque Royale; Louise Savard, INRS - Absents de la photo : Philippe-Edwin Bélanger, INRS, Miriam Pozza, PricewaterhouseCoopers et Louise St-Onge, Teva Canada Innovation