Pourquoi donner ?

En soutenant la Fondation universitaire Armand-Frappier de l'INRS, vous investissez dans :

• les projets de recherche prioritaires pour notre société
  • la relève scientifique hautement qualifiée dans des secteurs stratégiques pour notre société
  • le Fonds pour les antiviraux
  • la qualité des infrastructures de recherche et des équipements hautement technologiques, indispensables à la réalisation de projets novateur
  • l'excellence de la recherche

DES RECHERCHES REJOIGNANT DES PRÉOCCUPATIONS PRIORITAIRES POUR NOTRE SOCIÉTÉ

L'université INRS a regroupé ses activités en quatre centres œuvrant dans des secteurs de recherche intégrés et rejoignant les préoccupations prioritaires pour notre société :

Centre Eau Terre Environnement :
Protéger, conserver et valoriser nos ressources hydriques et terrestres

Centre Énergie Matériaux Télécommunications :
Innover dans les domaines des nanomatériaux, des télécommunications et de l'énergie durable

Centre INRS-Institut Armand-Frappier :
Prévenir et améliorer la santé humaine, animale et environnementale

Centre Urbanisation Culture Société :
Analyser des problématiques concrètes et complexes de notre monde