Dernière chance - Plus quelques places pour marcher avec Ali Gerba

22 mars 2013

Dernière chance pour s'inscrire au Défi aux côtés d'Ali Gerba. Il ne reste plus qu'un 100 places sur environ  5 000 pour participer au Défi Groupe Banque Scotia le 28 avril prochain.

Ali Gerba vous invite à vous joindre à son équipe afin de marcher avec lui au profit de la Fondation :

• Pour s'inscrire dans l'équipe d'Ali et ses amis, CLIQUEZ ICI
  • Pour faire un don à l'équipe d'Ali et ses amis, CLIQUEZ ICI

« Je suis très heureux de marcher le 28 avril prochain pour la Fondation universitaire Armand-Frappier de l’INRS, souligne Ali Gerba. Participer au défi est ma façon de soutenir les chercheurs qui mettent à profit leurs expertises pour améliorer le bien-être de notre société. Ils font un travail remarquable ! En participant au Défi, nous appuyons la recherche à l’INRS et ainsi,  nous investissons ensemble dans la qualité de vie de la collectivité. Je vous invite à vous  joindre à nous le 28 avril 2013. »

Pour en savoir plus sur le Défi

Fier commanditaire du Défi pour la Fondation :