Plus de 250 00 $ en bourses d'excellence

15 octobre 2012

La Fondation universitaire Armand-Frappier de l’INRS est très heureuse d’octroyer cette année, grâce à ses donateurs, trente-huit bourses d’excellence. Elle remercie ses généreux donateurs qui renforcent une longue tradition d’excellence et qui favorisent la formation d’une relève scientifique hautement qualifiée.

La Fondation tient également à féliciter les lauréats qui contribuent  activement à l’avancement  et à l’excellence de la recherche à l’INRS.  Par leur engagement et leur dévouement, les étudiants-chercheurs  de l’INRS renforcent chaque jour davantage la pertinence de la mission de la Fondation en trouvant  des solutions concrètes aux enjeux sociétalement prioritaires et qui ont le pouvoir de changer le monde.

MERCI AUX PARTENAIRES DES BOURSES D'EXCELLENCE

Partenaires des bourses postdoctorales : Fondation J.-Louis Lévesque (2 bourses) | Lallemand

Partenaires des bourses de doctorat : Banque Nationale | La Great-West, London Life et  Canada Vie | Donateur anonyme | La Presse | Laval Technopole | Mouvement des caisses Desjardins du Québec | Anonyme | BSA | RBC Groupe Financier | Fondation Beaulieu Saucier | Famille Louise et André Charron | Ministère du développement économique, de l’innovation et de l’exportation

Partenaires des bourses de maîtrise : Bell Canada | Dr Francesco et Marisa Bellini | Fondation J. Armand-Bombardier | Hydro-Québec | Lallemand | CGI | Power Corporation | Roche Diagnostics |  Fondation Chantale Biya

Nous vous invitons à consulter la galerie photos du cocktail de la remise des bourses 2012.