Ouverture du concours de bourses d'excellence 2013-14

11 janvier 2013

© Institut national de la recherche scientifique  / Tous droits réservés / Photos © Christian Fleury

C’est avec plaisir que la Fondation universitaire Armand-Frappier de l’INRS annonce l’ouverture de son concours annuel de bourses d’excellence dédiées* au Centre INRS-Institut Armand-Frappier.

La documentation pour poser sa candidature est disponible dès à présent en ligne.

Nous vous invitons également à prendre connaissance des comités d’évaluation 2013 et à consulter la page des lauréats 2012-13 à qui la Fondation a remis cette année trente-huit bourses d’excellence.

Nous profitons de l’occasion pour remercier tous les donateurs de bourses et professeurs qui soutiennent notre mission : contribuer activement à l’avancement et à l’excellence de la recherche à l’INRS visant à trouver des solutions concrètes aux enjeux sociétalement prioritaires et qui ont le pouvoir de changer le monde.

Nous souhaitons la meilleure des chances aux candidats.

*Ces bourses, qui ont été créées depuis de nombreuses années pour la plupart, sont financées par des fonds de dotation qui ont été dédiés par les donateurs aux recherches effectuées au Centre INRS-Institut Armand-Frappier.