Nouveau Prix rayonnement Bell 2014

22 mai 2014

Le tout nouveau  Prix rayonnement Bell de la Fondation rendra hommage à un membre de la communauté INRS ayant démontré ou encouragé l’excellence en recherche de calibre international.

Cette distinction a pour objectif de reconnaître et honorer ceux et celles qui, par leur travail, leur implication, leurs réalisations, se sont démarqués au Québec et sur la scène internationale et qui ont permis de faire rayonner l’INRS. La Fondation dévoile le finaliste une fois par an, dans le cadre de son gala-bénéfice annuel, la Fête champêtre.

PARTENAIRE DU PRIX RAYONNEMENT 2014

La Fondation tient à remercier Bell pour son soutien au rayonnement de l'excellence des chercheurs de l'INRS.

Jean-Clément Drolet, vice-président, Approvisionnement du réseau chez Bell, partenaire du Prix rayonnement 2014.

« Chez Bell, nous croyons en l’importance de l’innovation pour améliorer la qualité de vie et favoriser l’essor de nos communautés, mentionne monsieur Jean-Clément Drolet, vice-président, Approvisionnement du réseau chez Bell. Par notre association à la Fondation universitaire Armand-Frappier de l’INRS et le Prix rayonnement Bell 2014, nous reconnaissons l’apport inestimable des scientifiques et chercheurs au développement de nos sociétés,  que cela soit au niveau technologique, environnemental, économique ou sociétal » ajoute-t-il.

COMITÉ DE SÉLECTION

Les personnalités sont élues par un comité issu de la communauté des affaires.

Muriel Amar
Directrice générale, Fondation universitaire Armand-Frappier de l'INRS

André Couture
Président-directeur général, Harfang international inc.

Amina Gerba

Présidente-directrice générale, Afrique Expansion

Benoît Hébert
Vice-président, Développement des affaires et licences, Pediapharm inc