M. Bernard Poulin, président d'honneur de la Fête champêtre 2013

1 mars 2013

La Fête champêtre est le principal événement-bénéfice annuel de la Fondation dont les profits sont dédiés à l'avancement de la recherche à l'INRS.

Le gala se tiendra cette année, le 13 juin 2013,  à la Gare Windsor, sous la présidence d'honneur de Monsieur Bernard Poulin, président et chef de la direction du Groupe S.M. International Inc. (SMi). La soirée sera l'occasion de célébrer le 20e anniversaire de l'événement ainsi que l'élargissement de la mission de la Fondation.

• PRÉSIDENT D'HONNEUR
    La Fondation remercie Monsieur Bernard Poulin qui a accepté la présidence d'honneur du 20e gala-bénéfice de la Fondation.
  • COMITÉ D'ORGANISATION 2013
    La Fondation remercie chacun des membres du comité d'organisation 2013 ainsi que ses coprésidentes, Mmes Chantal Germain et Guylaine Legault qui ont accepté d'assurer la bonne planification et la promotion de l’événement.
  • BILLETS POUR LA FÊTE CHAMPÊTRE 2013
    Il vous est dès à présent possible de réserver votre billet pour le 13 juin 2013, en cliquant ici.
  • NOUVEAUX PRIX D'EXCELLENCE FONDATION-ARMAND-FRAPPIER-INRS
    En élargissant sa mission en septembre 2012, la Fondation a étendu les catégories de ses Prix d'excellence et les a renommés. La Fondation remettra pour la première fois, le 13 juin 2013, lors de la Fête champêtre, sesquatre Prix d'excellence Fondation-Armand-Frappier-INRS.
  • NOUVEAUTÉ : ENCAN EN LIGNE
     La Fondation débute cette année l'encan silencieux avant l'événement. Il est possible de miser en ligne dès maintenant sur les lots offerts par ses précieux commanditaires.
  • PLAN DE RECONNAISSANCE 2013
    La Fondation propose un plan de reconnaissance afin de maximiser la visibilité des partenaires de la Fête champêtre auprès de sa communauté composée des décideurs et influenceurs de la grande région de Montréal.
  • PHOTOS DE LA FÊTE CHAMPÊTRE 2012

OPPORTUNITÉ EXCEPTIONNELLE DE RÉSEAUTAGE

Depuis 1994, la Fête regroupe des centaines de personnes du milieu des affaires et de la communauté scientifique du Grand Montréal. Cet événement culminant de la collecte de fonds annuelle est l’occasion de célébrer la recherche scientifique, en plus de créer une occasion de réseautage pour les décideurs et personnalités influentes de ce domaine.