L'équipe de la Banque Scotia du Quartier Laval soutient la Fondation

7 avril 2014

Équipe de la succursale de la Banque Scotia du Quartier Laval.

La Fondation est heureuse d'annoncer qu'une quinzaine de membres de l'équipe de la succursale de la Banque Scotia du Quartier Laval ont décidé de courir ou de marcher au profit de la Fondation dans le cadre de son prochain défi caritatif, le Défi Course Banque Scotia. Nous vous intons à les encourager et à les parrainer.

« La Banque Scotia valorise l’implication communautaire qui est aussi enracinée dans notre culture au sein de notre organisation, mentionne monsieur Marc Saulnier, directeur de la succursale de la Banque Scotia  du Quartier Laval.  Il  va de soi que nous soutenons des organismes qui  touchent directement notre communauté de Laval et nous reconnaissons l’importance du rôle dans notre société de l’INRS afin d’améliorer la qualité de vie des gens.  Le Défi Scotia est un levier primordial pour assurer la pérennité des œuvres des chercheurs qui sont fondamentales dans  notre société.   Nous sommes fiers de nous associer à une cause aussi noble » ajoute monsieur Saulnier.

>> JE PARRAINE LES COUREURS

Le Défi Scotia aura lieu le dimanche 27 avril 2014 au Parc Jean-Drapeau. L'événement accueille chaque année plus de  6 000 participants. La Fondation espère réunir cette année une centaine de participants et collecter près de 35 000 $. Pour ce faire, les participants s'engagent à collecter un minimum de 300 $ chacun.

Chaque don investi dans la Fondation  permet de soutenir sa mission : contribuer activement à l’avancement et à l’excellence de la recherche dans les quatre centres de recherche de l’INRS. La Fondation s’y applique en finançant des équipements, des programmes de bourses, des chaires de recherche et des projets de recherche novateurs.