Le message inspirant d'une quadruple médaillée d'or olympique aux boursiers de la Fondation

2 octobre 2014

Cette année, afin de souligner l'excellence des boursiers 2014, la Fondation a l’immense privilège de recevoir Caroline Ouellette, quadruple médaillée d'or olympique de hockey féminin. Véritable leader passionnée, madame Ouellette a livré une conférence inspirante et poignante sur la persévérance, la poursuite de l'excellence, la discipline et l'atteinte d'objectifs. L'assemblée, entièrement conquise par l'athlète et la femme, l'a longuement et chaleureusement ovationnée.

« Je suis très heureuse de m’associer à la Fondation afin de souligner  l’excellence de ses jeunes boursiers. Les lauréats conjuguent persévérance, innovation et discipline afin d’aller au bout de leur rêve, celui de bâtir un avenir meilleur pour tous. Leurs avancées scientifiques ont un impact direct sur le mieux-être de notre société et donnent une réelle impulsion à la compétitivité de notre pays », ajoute-t-elle.