Actualités

Le message inspirant d'une quadruple médaillée d'or olympique aux boursiers de la Fondation

2 octobre 2014

Cette année, afin de souligner l'excellence des boursiers 2014, la Fondation a l’immense privilège de recevoir Caroline Ouellette, quadruple médaillée d'or olympique de hockey féminin. Véritable leader passionnée, madame Ouellette a livré une conférence inspirante et poignante sur la persévérance, la poursuite de l'excellence, la discipline et l'atteinte d'objectifs. L'assemblée, entièrement conquise par l'athlète et la femme, l'a longuement et chaleureusement ovationnée.

« Je suis très heureuse de m’associer à la Fondation afin de souligner  l’excellence de ses jeunes boursiers. Les lauréats conjuguent persévérance, innovation et discipline afin d’aller au bout de leur rêve, celui de bâtir un avenir meilleur pour tous. Leurs avancées scientifiques ont un impact direct sur le mieux-être de notre société et donnent une réelle impulsion à la compétitivité de notre pays », ajoute-t-elle.

 



Retour à la salle de presse
Don en ligne

Pour l'avancement de la recherche à l'INRS
Pour faire un don

Galerie multimédia

Visionnez nos photos et vidéos
Voir les photos et vidéos

NOTRE AVENIR COMMENCE ICI. MAINTENANT.

Face aux nombreuses menacent qui nous guettent, chercheurs de l'INRS et donateurs se mobilisent pour le mieux-être de notre société
Voir le vidéo