Le maire de Laval souligne l'excellence des boursiers de la Fondation

1 octobre 2014

Message de Monsieur le Maire Marc Demers aux boursiers 2014

Aujourd’hui, nous sommes réunis pour souligner la persévérance et l’excellence des étudiantes et des étudiants de l’INRS. Il suffit de regarder leur parcours scolaire pour constater qu’ils sont toutes et tous les dignes successeurs d’Armand Frappier, un bâtisseur visionnaire, une figure marquante du monde de la santé.

L’héritage de cet homme incroyable, le Centre INRS-Institut Armand-Frappier réussit à le garder bien vivant, entre autres, en formant de nouveaux chercheurs, dont les découvertes scientifiques auront certainement des répercussions ici et ailleurs.

Comme maire et citoyen de Laval, je tiens à féliciter chacune des lauréates et chacun des lauréats aux différents prix remis ce soir. C’est un honneur de pouvoir vous côtoyer. Ensemble, nous venons mettre en relief vos efforts, vos initiatives, votre discipline et votre vivacité d’esprit. Recevez nos plus sincères éloges!

Boursière de la ville de Laval

Crédit photo - dans l'ordre habituel : madame Christiane Yoakim, représentante de monsieur le maire de Laval, conseillère municipale de Val-des-Arbres et présidente du conseil municipal; monsieur Clément Joly, président du conseil d'administration de la Fondation; madame Carolina Plazas Gomez, lauréate de la bourse de doctorat de la ville de Laval;  Pr Charles Dozois, représentant du recteur de l'INRS et directeur du Centre INRS-Institut Armand-Frappier; madame Muriel Amar, directrice générale de la Fondation universitaire Armand-Frappier de l'INRS;