« Dr Armand Frappier, le Louis Pasteur du Canada »

26 mars 2012

Le professeur Pierre Talbot du Centre INRS–Institut Armand-Frappier; monsieur Éric Daignault,  petit-fils du Dr Frappier;  monsieur Charles M. Dozois, directeur du Centre INRS–Institut Armand-Frappier; madame Michèle Frappier-Daignault,  fille du Dr Frappier; monsieur Alain Fournier, directeur scientifique de l’INRS, et monsieur Robert G.E. Murray,  professeur émérite à l’University of Western Ontario.

« Le Dr Armand Frappier est le Louis Pasteur du Canada, le Steve Jobs de la médecine, un héros, une inspiration pour nous tous, les héritiers d’Armand Frappier » explique le professeur Pierre Talbot du Centre INRS–Institut Armand-Frappier lors d'un hommage rendu au Dr Armand Frappier  intronisé au Temple de la renommée médicale canadienne le 21 mars 2012, à Toronto.

La Fondation Armand-Frappier célébrera l’intronisation du DrArmand Frappier au Temple de la renommée médicale canadienne lors d’un cocktail bénéfice qui aura lieu, le 12 avril prochain, sous la présidence d’honneur de madame  Michelle Courchesne, ministre responsable de l'Administration gouvernementale et présidente du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de Laval.

Pour l'avancement de la recherche au Centre INRS-Institut Armand-Frappier

Face aux nombreuses menaces qui nous guettent, chercheurs du Centre INRS-Institut Armand-Frappier et donateurs se mobilisent pour le mieux-être de notre société