Le Groupe SMi remet 100 000 $ pour la recherche en santé alimentaire à l'INRS

6 mars 2013

La Fondation universitaire Armand-Frappier de l’INRS est heureuse d’annoncer un engagement de 100 000 $ du Groupe S.M. International Inc. pour l’avancement de la recherche en santé alimentaire à l’INRS.

Cet engagement s’inscrit dans le cadre de la 20e Fête champêtre, principal gala-bénéfice de la Fondation,  qui se tiendra le 13 juin prochain sous la présidence d’honneur de Monsieur Bernard Poulin, président et chef de la direction du groupe S.M. International Inc.

« Nous sommes fiers d’investir dans l’excellence scientifique à l’INRS, déclare Monsieur Bernard Poulin. Les chercheurs de l’INRS font un travail remarquable afin de trouver des solutions concrètes à des enjeux prioritaires pour notre société. En soutenant la recherche scientifique, nous participons à bâtir un avenir meilleur et consolidons la compétitivité économique de notre pays, ajoute Monsieur Poulin. »

« L’engagement du Groupe S.M. International et de Monsieur Bernard Poulin  témoigne de la synergie nécessaire entre les entreprises et le monde de la recherche scientifique, souligne Monsieur Michael Pecho, président de la Fondation. La Fête champêtre est l’occasion par excellence de souligner auprès de la communauté des affaires l’importance et l’urgence d’appuyer l’avancement de la recherche.»

Crédit photo : Michael Pecho, président, Fondation universitaire Armand-Frappier de l’INRS; Bernard Poulin, président et chef de la direction, Le Groupe SMi Inc.

À PROPOS DES RECHERCHES EN SCIENCES ALIMENTAIRE DU PR MONIQUE LACROIX