Le Défi Scotia sera de retour le 26 avril 2015

8 janvier 2015

Le Défi Scotia aura lieu le dimanche 26 avril 2015 au Parc Jean-Drapeau. L'événement accueille chaque année plus de 6 000 participants. Cette année encore, la Fondation espère réunir une centaine de coureurs ou marcheurs et collecter près de 20 000 $.

Chaque don investi dans la Fondation  permet de soutenir sa mission : contribuer activement à l’avancement et à l’excellence de la recherche dans les quatre centres de recherche de l’INRS. La Fondation s’y applique en finançant des équipements, des programmes de bourses, des chaires de recherche et des projets de recherche novateurs.

À PROPOS DE L'ÉVÉNEMENT

La course Banque Scotia 21k et 5k s’inscrit dans le cadre du Championnat canadien du demi-marathon et figure parmi les plus importantes épreuves de course du Québec.

• Date du défi  : dimanche 26 avril 2015
  • Départs :
    5 km : 8 h 30 (course ou marche)
    21 km : 10 h  (course seulement)
  • Lieu : Parc Jean-Drapeau, Complexe Aquatique, Montréal
  • Parcours : île Sainte-Hélène et île Notre-Dame
  • Participants : les coureurs de tous les niveaux de compétition sont les bienvenus

INFORMATIONS

Pour toute question, contactez Nancy Lavoie au 450 686-5360, poste 4 ou nancy.lavoie@fondation.inrs.ca