La Fondation Armand-Frappier élargit sa mission

19 septembre 2012

Depuis septembre 2012, la Fondation Armand-Frappier est devenue la Fondation universitaire Armand-Frappier de l’INRS. Dès lors, sa mission s’élargit afin de soutenir non plus seulement le Centre INRS-Institut Armand-Frappier mais bien les quatre centres de recherche de l’INRS :

Centre Eau Terre Environnement :
Protéger, conserver et valoriser nos ressources hydriques et terrestres

Centre Énergie Matériaux Télécommunications :
Innover dans les domaines des nanomatériaux, des télécommunications et de l'énergie durable

Centre INRS-Institut Armand-Frappier :
Prévenir et améliorer la santé humaine, animale et environnementale

Centre Urbanisation Culture Société :
Analyser des problématiques concrètes et complexes de notre monde