La Fondation Cole remet 300 000 $ pour la recherche à l'INRS

3 novembre 2014

Dans l'ordre habituel : Pr Charles Dozois, directeur Centre INRS-Institut Armand-Frappier, M. Barry Cole, président, Fondation Cole, Pre Krista Heinonen et Pre Géraldine Delbès, professeures, Centre INRS-Institut Armand-Frappier,  Mme Muriel Amar, directrice générale, Fondation universitairre Armand-Frappier de l'INRS.

La Fondation est heureuse d'annoncer un don majeur de 300 000 $ de la  Fondation Cole afin de soutenir l'avancement de la recherche sur le cancer à l'INRS de deux professeures du Centre INRS-Institut Armand-Frappier : Pre Krista Heinonen et Pre Géraldine Delbès

La Fondation Cole vise à soutenir la recherche et les soins prodigués aux enfants dans le domaine de l’hématologie-oncologie pédiatrique, en particulier en ce qui a trait à la leucémie. Elle appuie parallèlement d’autres causes communautaires, indépendantes de la médecine à Montréal.