La Fête champêtre 2017

Le Sous-Bois

Alain Choquette

Après une carrière de plus de 20 ans dans la grande illusion au Québec, Atlantic City et Las Vegas (il a d'ailleurs cédé plusieurs tours majeurs à David Copperfield qui les présente toujours dans la capitale du jeu), ALAIN CHOQUETTE sera des nôtres à l'occasion de la Fête champêtre, pour le plus grand plaisir des invités.

Une présentation de :
Valeant Canada

Le mardi13 juin 2017, dès 18h au chalet du mont Royal, se tiendra la 24e édition de la Fête champêtre.

La conservation et la préservation de l’environnement constituent des enjeux sociétales prioritaires auxquels nos chercheurs s’attardent et desquels ils s’inspirent, quotidiennement, pour trouver des solutions qui ont le pouvoir de changer le monde.

Réservez votre table ou billets Consultez le plan de commandites

C’est en hommage à la nature et en reconnaissance à ses grands explorateurs que cette 24édition de la Fête champêtre plongera ses convives au cœur du SOUS-BOIS | Univers magique où la biodiversité et la complexité des micro-habitats ne cessent de fasciner. Nous vous inviterons à ouvrir les yeux et tendre l’oreille afin d'apprécier l’harmonie de cette force à la fois mystérieuse, vitale et régénératrice qui se complaît à nous inspirer, alors qu’elle nous guide vers d’importantes découvertes.