Actualités

Karine Champagne gravira le Kilimandjaro pour soutenir la recherche à l'INRS

12 avril 2013

Karine Champagne, journaliste et animatrice de télévision, rejoindra l'équipe du Défi Kilimandjaro 2013 de la Fondation. C'est en tant qu'ambassadrice de Bio-K Plus International Inc que Karine gravira le Kilimandjaro au profit de la Fondation.

« Je suis une fille de défi, mentionne Karine Champagne. Je carbure au dépassement personnel et j’ai une longue liste de choses à faire cette saison. C’est Bio-K+ que j’ai le privilège de représenter qui m’a demandé de sortir de ma zone de confort et c’est avec plaisir (et émotions) que j’accepte.

En retour, je m'engage à soutenir la Fondation universitaire Armand-Frappier de l'INRS. De cette façon j'appuie la recherche fondamentale afin que les chercheurs aient l'argent nécessaire pour relever de grands défis.  Entre autres, ces recherches servent à mieux comprendre les maladies qui nous rongent. (cancer, maladies infectieuses) et aussi à repérer les athlètes qui se dopent et qui ternissent la réputation de leur sport, des cas encore trop fréquents, ajoute Karine Champagne. »

  • POUR ENCOURAGER OU SOUTENIR KARINE CHAMPAGNE, CLIQUEZ ICI.
  • POUR EN SAVOIRPLUS SUR LE DÉFI KILIMANDJARO, CLIQUEZ ICI 
  • POUR UN APERÇU D'UNE ASCENSION DU KILIMANDJARO, CLIQUEZ ICI   

     

 

À PROPOS DE BIO-K PLUS INTERNATIONAL INC.  

Bio-K Plus International Inc. est une entreprise de biotechnologie québécoise qui se spécialise dans la recherche médicale et le développement de produits innovateurs susceptibles d’améliorer la santé et la qualité de vie humaine.

Établie depuis 1994, le siège social et la totalité de la fabrication se retrouvent à Laval, au Québec et compte plus de 100 employés au Canada et aux États-Unis. Bio-K+MD est un produit de qualité qui se démarque par sa formule exclusive et brevetée.

Les produits sont disponibles en breuvages frais à boire ou en capsules entérosolubles, distribués dans les hôpitaux, les pharmacies, magasins d’aliments naturels et les supermarchés en Amérique du Nord. La compagnie possède d’ailleurs la certification NSF1. Cette certification confirme l’engagement de Bio-K Plus International à fournir un produit de haute qualité en respectant les règles sévères des bonnes pratiques de fabrication.

 

 
Suivez les nouvelles de la Fondation  en vous abonnant à sa page officielle sur Linked In 



Retour à la salle de presse
Don en ligne

Pour l'avancement de la recherche à l'INRS
Pour faire un don

Galerie multimédia

Visionnez nos photos et vidéos
Voir les photos et vidéos

NOTRE AVENIR COMMENCE ICI. MAINTENANT.

Face aux nombreuses menacent qui nous guettent, chercheurs de l'INRS et donateurs se mobilisent pour le mieux-être de notre société
Voir le vidéo