Invités de marque à la cérémonie de remise de bourses 2014

4 août 2014

Le cocktail de la remise des 30 bourses d'excellence 2014 se tiendra le mercredi 1er octobre 2014 dès 16 h en présence de monsieur le Maire Marc Demers au Centre INRS-Institut Armand-Frappier à Laval.

Cette année, afin de souligner l'excellence de la relève scientifique du Centre, la Fondation a l’immense plaisir de recevoir Caroline Ouellette, quadruple médaillée d'or olympique de hockey féminin. Véritable leader passionnée et inspirante, Caroline livrera une conférence sur la persévérance, la poursuite de l'excellence, la discipline et l'atteinte d'objectifs.

« Je suis très heureuse de m’associer à la Fondation afin de souligner  l’excellence de ses jeunes boursiers. Les lauréats conjuguent persévérance, innovation et discipline afin d’aller au bout de leur rêve, celui de bâtir un avenir meilleur pour tous. Leurs avancées scientifiques ont un impact direct sur le mieux-être de notre société et donnent une réelle impulsion à la compétitivité de notre pays », ajoute-t-elle.

Programme de la soirée :

> 16 h 00 : accueil et cocktail

> 16 h 30 : début des allocutions et de la conférence de Caroline Ouellette

> 17 h 00 : prise de la photo officielle de groupe

> 17 h 05 : début des visites personnalisées des laboratoires

>> Plan de commandites du cocktail