Fondation Armand-Frappier remet cinquante bourses d'excellences

6 décembre 2011

Cinquante jeunes chercheurs du Centre INRS–Institut Armand-Frappier viennent de recevoir une bourse d’excellence de la Fondation Armand-Frappier, ce qui leur permettra de poursuivre leurs recherches sur des problèmes importants de santé humaine, animale et environnementale.

La Fondation Armand-Frappier a en effet octroyé plus de 330 000 $ à quatre chercheurs postdoctoraux, quinze étudiants au doctorat et quinze étudiants à la maîtrise. Six autres bourses seront versées à des chercheurs pour encourager leur participation à des congrès à l’extérieur du Québec. De plus, dix bourses ont été attribuées à des étudiants du 1er cycle au cours de l’été  2011 pour effectuer un stage de recherche au Centre INRS–Institut Armand-Frappier.