Fête champêtre : 560 000 $ au profit de la recherche à l'INRS

14 juin 2013

Louis-Philippe Vézina, Medicago inc.; Philippe Brunet, Banque Nationale Groupe financier; Benoît Hébert, Pediapharm inc.; Alain Dumont, Goudreau Gage Dubuc; Louise St-Onge, Triton Pharma inc.; Louise Brousseau, RBC Banque Royale; Jacinthe Figueredo, Hill+ Knowlton stratégies ; Elizabeth Douville, AmorChem; Miriam Pozza, PricewaterhouseCoopers; Ginette Boivin, Le Groupe S.M. International inc. (membres du comité d'organisation 2013), Clément Joly, président du conseil d'administration de la Fondation, Bernard Poulin, président d'honneur de la 20e Fête champêtre, Daniel Coderre, directeur général de l'INRS, Chantal Germain, coprésidente du comité d'organisation 2013 et Michael Pecho, président de la Fondation. Membres du comité d'organisation absents de la photo : Guylaine Legault, Mouvement Desjardins ; Cyril Arnaud, Technoparc Montréal; Nathalie Beauregard, Osler, Hoskin & Harcourt; Michel Houde, BCF Certification Inc.; Louise Savard, INRS; Elizabeth Tanguay, Novartis Canada Inc.

Le 13 juin dernier, le principal gala-bénéfice de la Fondation a permis de collecter  560 000 $ sous la présidence d'honneur de Monsieur Bernard Poulin, président et chef de la direction du Groupe S.M. International Inc. (SMi).  La soirée fut également l'occasion de célébrer l'élargissement de la mission de la Fondation.

La Fondation remercie les 500 invités, les nombreux partenaires de la Fête, chacun des membres du comité d'organisation 2013 ainsi que les coprésidentes, Mmes Chantal Germain et Guylaine Legault qui ont accepté d'assurer la bonne planification et la promotion de l’événement.

• Pour consulter les photos de la Fête champêtre, cliquez ici.
  • Pour consulter le programme de la 20e Fête champêtre, cliquez ici