Coup d'envoi du comité de la Fête champêtre 2014

21 février 2014

Dans l'ordre habituel : Nancy Lavoie, gestionnaire, événements spéciaux, Fondation; Louise Brousseau, directrice principale de comptes | Sciences de la vie, Technologies propres, RBC Banque Royale;   Ludovic Cardinal, directeur de comptes | Service aux entreprises | Groupe Santé, Banque Nationale Groupe Financier; Nicole Kremer, conseillère en placements, RBC Dominion valeurs mobilières; Tony Loffreda, président de la Fête champêtre 2014, vice-président régional, services financiers commerciaux, Ouest du Québec, RBC Banque Royale; Chantal Germain, membre du conseil d'administration de la Fondation, directrice accès et liaison médicale scientifique, LEO Pharma Inc.; Benoît Hébert , membre du conseil d'administration de la Fondation, vice-président, Développement des affaires et licences, Pediapharm inc. ; Claudette Jeannotte, vice-présidente Gestion privée,
Gestion du patrimoine et Assurance de personnes, Mouvement Desjardins; Louise St-Onge, professionnelle de l'industrie pharmaceutique et Muriel Amar, directrice générale de la Fondation.

C'est ce vendredi 21 février que se tenait la première rencontre de travail du comité de la Fête champêtre 2014. Le gala réunira, cette année, ses convives sous la thématique de l'eau, le jeudi 19 juin 2014, dès 18 h à la Gare Windsor, sous la présidence de Monsieur Tony Loffreda, vice-président régional, services financiers commerciaux, Ouest du Québec de RBC Banque Royale.

« Nous sommes fiers de nous associer à la Fête champêtre, déclare Monsieur Loffreda. En soutenant la recherche à l'INRS, nous facilitons des avancées scientifiques aux retombées majeures pour l'ensemble de notre société et consolidons la compétitivité économique de notre pays » ajoute-t-il.

UNE THÉMATIQUE MOBILISANTE

La Fête champêtre nous rassemblera le 19 juin prochain sous le thème de l’eau, véritable vecteur d'évolution pour la société.

Tout comme ces gouttes d'eau qui forment les ruisseaux qui alimentent les rivières, les fleuves et  la mer,  la Fondation et le comité d'organisation vous invitent à vous mobiliser pour cette cause qui nous touche fondamentalement et nous dirige vers un monde meilleur.

Il est possible d'acheter vos billets dès à présent,  ici et de consulter l'album photos 2013, ici.