Défi Kilimandjaro | 75 000 $ collectés au profit de l'INRS

16 septembre 2013

L'équipe de grimpeurs du Défi Kilimandjaro 2013. De gauche à droite : Paola Frare, Valérie Quévillon, Pr Yves St-Pierre, France Caza, Denis Bélanger, Milène Lemelin, Myriam Rossi, Lana Fiset. Grimpeurs absents de la photo : Karine Champagne, Daniel Blier, Kolia Frare et Robert Leblanc.

De retour de son exploit au sommet de l'Afrique, l'équipe de grimpeurs du Défi Kilimandjaro 2013 a clôturé sa collecte de fonds. Ensemble, les douze participants ont recueilli près 75 000 $ au profit de la recherche à l'INRS.

FÉLICITATIONS À TOUTE L'ÉQUIPE !

Le 16 septembre dernier, la Fondation accueillait les douze grimpeurs du Défi Kilimandjaro 2013 afin de célébrer leur exploit. La Fondation en a profité pour remercier également Terra Ultima qui a organisé l'expédition ainsi que les centaines de donateurs et partenaires du défi qui ont soutenu et encouragé chacun des participants durant près d'un an.

Ce fut également l'occasion de souligner la meilleure leveuse de fonds du Défi, Mme Lana Fiset, secrétaire générale de l'INRS, qui a collecté la plus importante somme d'argent, et ce, en un temps record.

Crédits photos :

• À gauche | Remise du Prix Meilleure levée de fonds à Mme Lana Fiset :
    Dans l'ordre habituel : Nancy Lavoie, chef  événements spéciaux et marketing, Fondation universitaire Armand-Frappier de l'INRS, Benoît Hébert, vice-président développement des affaires et acquisition de produits sous licence chez Pediapharm et membre du conseil d'administration de la Fondation et Lana Fiset, secrétaire générale à l'INRS.
  • À droite | Témoignage de Myriam Rossi :
    Myriam Rossi, grimpeuse du Défi Kilimandjaro 2013, partage son expérience pour atteindre le toit de l'Afrique.

UN DÉFI VERTIGINEUX. UNE MISSION ACCOMPLIE.

En participant à cette grande aventure, les douze grimpeurs ont accepté de relever un double défi : atteindre le toit de l’Afrique et recueillir près de 75 000 $ afin de soutenir la recherche à l’INRS.  C'est avec brio et émotions, qu'ensemble, ils ont rempli leur mission. Le 3 août dernier, ils ont atteint, non sans difficultés, le toit de l'Afrique au lever du soleil et clôturé leur collecte de fonds à leur retour d'Afrique.

> Voir les photos

> Voir l'itinéraire