Comment donner ?

Fête champêtre 2016

La Fête champêtre est le principal événement-bénéfice annuel de la Fondation. Les profits de la soirée sont dédiés à l'avancement de la recherche à l'INRS.

Résultats Photos de l'édition 2016

Depuis 1994, la Fête regroupe chaque année des centaines de décideurs et de personnalités influentes du milieu desaffaires et de la communauté scientifique. Cetévénement culminant de la collecte de fonds annuelle est l’occasion decélébrer la recherche scientifique et d'offrir une opportunitéde réseautage exceptionnel.

La 23e édition nous rassemblera le mercredi 15 juin 2016 dès 18 h dans le très électrisant New City Gas qui saura plonger les convives dans un univers des plus inattendus.

VOTRE MAÎTRE DE CÉRÉMONIE : PHILIPPE FEHMIU

Festivore, l’animateur Philippe Fehmiu assiste depuis plus de 25 ans aux spectacles des grands artistes internationaux de passage au Québec, tout comme à ceux de la scène locale. Il a commencé dans les années 1990 à transmettre à la radio et à la télévision – dont à Musique Plus –ses goûts d'ailleurs.

Depuis 2006 maintenant il partage sa passion des musique du monde à Ici Musique avec un seul but : enrichir notre diversité culturelle.

>> Photos de l'édition 2015

ÉDITION 2015 |  600 000 $ AU PROFIT DE LA RECHERCHE À L'INRS

La 22e édition s'est tenue sous le cycle de la vie dans le décor enchanteur du Chalet du Mont-Royal, sous laprésidence de M. Mario Rigante, premier vice-président - Direction duQuébec à la BMO Banque de Montréal.
Le gala a permis de collecter 600 000 $ au profit de la recherche à l'INRS.

Crédit photo - Dans l'ordre habituel : Louise Savard, INRS  •Patrick Colin, PCC Inc. • Louise Brousseau, RBC Banque Royale •Philippe-Edwin Bélanger, INRS • Sébastien Beauchamp, Valeant Canada  •Chantal Germain, LEO Pharma Inc. • Clément Joly, Fondation universitaireArmand-Frappier INRS  • Benoît Hébert, Pediapharm inc. •  DanielCoderre, INRS; Ludovic Cardinal, Banque Nationale •  Elizabeth Douville,AmorChem  •  Mario Rigante, BMO Banque de Montréal   •  Miriam Pozza,PricewaterhouseCoopers  •  Caroline Brault, Banque Nationale  • MichaelFovero, Services bancaires privés BMO Banque Privée  •  Muriel Amar,Fondation universitaire Armand-Frappier INRS