Comment donner ?

Don de pourcentage des ventes

Ce type de don permet de différencier les entreprises auprès de leurs clients tout en redonnant à la collectivité. En choisissant un produit de l'entreprise, les clients et l'organisation génèrent des dons pour la Fondation et  contribuent à l'avancement d'un projet de recherche prioritaire pour notre société. Il est possible pour l'entreprise de diriger les dons vers un projet compatible avec sa mission et ses valeurs.

Encourageons les entreprises qui remettent à la Fondation un pourcentage de leurs profits :

Vacances Michel Demers remet à la Fondation 30 % des profits générés par des clients référés par la Fondation.
Plus de détails ci-dessous

Charitel remet à la Fondation 5% des factures mensuelles des clients référés par la Fondation.
Plus de détails ci-dessous

VACANCES MICHEL DEMERS

Vacances Michel Demers, en opération depuis 11 ans, a bâti sa réputation sur trois facteurs :

• Le service : leurs conseillers parcourent le monde à la recherche de destinations nouvelles et s’assurent d’aider chaque client à mieux apprécier son voyage.
  • Le prix : ils planifient votre voyage en assurant  le meilleur rapport qualité-prix.
  • L’environnement :  ils contribuent à un Fond Vert pour compenser les émissions de carbone. Chaque réservation contribue à planter un arbre et à préserver la nature.

COMMENT PROCÉDER ?
Contactez Mme Duplessis : 450 967-6627 ou 514 894-2202 ou ginette@vacancesmicheldemers.com en mentionnant que vous avez été référé par la Fondation universitaire Armand-Frappier de l’INRS.

CHARITEL

Charitel remet à la Fondation 5% des factures mensuelles des clients qui sont référés par la Fondation.

Charitel est une firme de consultation et de courtage en services de télécommunication. Établie depuis dix ans, elle offre des services intégrés de la plus haute qualité aux tarifs extrêmement compétitifs.

Charitel offre :

• les services de télécommunication (téléphone et Internet) de tous les grands opérateurs tels que Bell, Rogers, Telus, Vidéotron, AllStream, etc.
  • les tarifs les plus avantageux sur le marché grâce à leur important pouvoir d’achat

Les services de télécommunication résidentiels et d’affaires incluent :

• Téléphonie :  lignes téléphoniques conventionnelles, lignes téléphoniques Internet (SIP/VoIP), numéros sans frais, interurbains, cartes d’appel, cellulaires, PRIs (Mega Links), etc.
  • Internet :  Internet haute vitesse DSL, cable, sans-fil et sur fibre optiqu
  • Systèmes téléphoniques :  vente et service de systèmes téléphoniques Nortel, Avaya, ShoreTel, etc.
  • Web :  nom de domaines, hébergement de sites Internet, courriels, certificats SSL, etc.
  • Réseaux :  réseaux optiques privés, fibre noire, optimisation WAN (Riverbed), colocalisation en centre de données, équipements de réseautique
  • Services professionnels :  pour votre réseau informatique (TI) et vos systèmes téléphoniques

COMMENT PROCÉDER ?
Contactez Charitel au 514 730-0404 en mentionnant que vous avez été référé par la Fondation universitaire Armand-Frappier de l’INRS.

À SURVEILLER

D’autres partenaires s’ajouteront sous peu.