Comment donner ?

Confort et sécurité

© Terra Ultima

UN CERTAIN CONFORT POUR UN MEILLEUR RESSOURCEMENT

L'ascension se fait de façon très progressive afin de favoriser l'acclimatation et de préserver les forces. L'hébergement se fait en tente de haute qualité, individuelle ou double. Les grimpeurs ont accès à une tente « toilette » ou une tente « cuisine ».

Le cuisiniers et les « Kitchen boys » veillent à de nombreux d.étails culinaires pour le confort de l'équipe. Ils préparent une cuisine montagnardesoutenue, variée et savoureuse. En tout temps, les grimpeurs ont accès à de l'eau potable et une boisson chaude pour assurer une bonne hydratation.

UNE ÉQUIPE QUALIFIÉE ET UN ÉQUIPEMENT MÉDICAL ADÉQUAT

L'équipe est munie de plusieurs instruments de premiers soins tels que un caisson hyperbare, un oxymètre et une trousse de premiers soins. L'expédition prévoit un système de panneaux solaires et de batteries afin de recharger les équipements électroniques. Un téléphone cellulaire et des walkies-talkies de type VHF.

L'équipe de Terra Ultima est qualifiée et formée pour le sauvetage en région éloignée et en montagne.

Partenaire majeur du Défi Kilimandjaro 2013 :

Partenaires du Défi Kilimandjaro 2013

Commandiatires du Défi Kilimandjaro 2013 : Canvent Ltd