Comment donner ?

Inscription au Défi Scotia

Inscrivez-vous maintenantAccédez à votre page de participant/participante

Inscription - Détails

Il faut s'inscrire sur deux plateformes différentes : Race Roster et le Défi Scotia.
Le profil d'usager Race Roster permet de créer le profil Défi Scotia en même temps.

1. Inscrivez-vous à la course sur Race Roster

• Entrez vos informations personnelles et poursuivez jusqu'à la renonciation
  • Participez au défi en choisissant la Fondation universitaire Armand-Frappier INRS
  • Utilisez le code NIP : pour le 5km 16MARMFRAP5k / pour le 21 km 16MARMFRAP21k / pour le 5km avec poussette 16MARMAFRAP5p
  • Vous devez choisir si vous voulez "collecter des fonds" ou "faire un don" :
    • "Collecter des fonds" vous permettra de créer votre profil Défi Scotia immédiatement
    • "Faire un don" terminera la transaction. Vous pourrez créer votre profil Défi Scotia comme indiqué au point ci-dessous.

2. Inscrivez-vous pour la collecte de fonds au Défi Scotia
Si une erreur survient ou si vous faites un don, vous pourrez créer votre profil Défi Scotia avec votre numéro de confirmation Race Roster (7 chiffres). Vous pourrez créer ou joindre une équipe lorsque votre profil sera créé.

Pour de l'aide ou pour toute question, communiquez directement avec Philippe Gonyea :

Ambassadeur corporatif du Défi 2016

Corealis