Cocktail-bénéfice en l'honneurdu Dr Armand Frappier

16 avril 2012

© Vincent Graton
M. Michael Pecho, Directeur général de la Fondation Armand-Frappier et Mme Michèle Frappier, fille du Dr Armand Frappier

La Fondation Armand-Frappier a été très heureuse de célébrer, le 12 avril dernier, à Laval,  l’intronisation du Dr Armand Frappier au Temple de la renommée médicale canadienne et de souligner le 10e anniversaire de la Cité de la Biotech. Pour l'occasion, la Fondation a organisé un cocktail-bénéfice au profit de l'avancement de la recherche en santé au Centre INRS-Institut Armand-Frappier qui a rassemblé une centaine de décideurs du monde des affaires des sciences de la vie et des biotechnologies de la région du Grand Montréal.