C'est aujourd'hui que l'équipe du Défi Kilimandjaro s'envole !

26 juillet 2013

Ce matin, l'équipe des 12 grimpeurs de la Fondation de l'INRS s'est envolée vers la Tanzanie. Ensemble, ils se sont fixé un double objectif : atteindre le toit de l'Afrique à 5 895 mètres et collecter 75 000 $ pour l'avancement de la recherche à l'INRS.

Surveiller l'album du Défi Kilimandjaro 2013.

TVA Sports diffusera régulièrement des nouvelles de notre équipe durant leur ascension entre 17 h 30 et 18 h 30.

Pour écouter la première entrevue de Karine Champagne à TVA Sports sur sa préparation avant le départ, cliquez ici.

Il vous sera aussi possible de recevoir les photos et nouvelles les plus fraîches sur la page Linked In de la Fondation. À la fin de l'expédition, un album photos sera créé dans la galerie multimédia de la Fondation.

Pour l'avancement de la recherche au Centre INRS-Institut Armand-Frappier

Face aux nombreuses menaces qui nous guettent, chercheurs du Centre INRS-Institut Armand-Frappier et donateurs se mobilisent pour le mieux-être de notre société