Quel impact donner à votre don ?

Il vous est possible de laisser la Fondation décider de l'utilisation de votre don ou de le diriger plus spécifiquement vers l'un des trois fonds décrits ci-dessous.

FONDS D’URGENCE

Face à la féroce compétition locale et mondiale, un investissement massif est urgent et impératif pour maintenir la position de leader de l’INRS. Afin de rester à la fine pointe de la recherche, l’INRS doit sans cesse investir dans des équipements hautement technologiques et en constante évolution. Ce fonds permet entre autres de contribuer à l’achat d’équipements indispensables pour réaliser une recherche d’avant-garde.

FONDS POUR LA RELÈVE SCIENTIFIQUE

Les chercheurs de l’INRS font la renommée mondiale de l’université grâce à des découvertes révolutionnaires pour notre société. Afin d’attirer et de fidéliser les meilleurs chercheurs au monde, la Fondation remet aux étudiants des bourses d’excellence qui se doivent d’être des plus compétitives.

JE LAISSE LA FONDATION DÉCIDER DE L'UTILISATION DU DON