Campagne annuelle interne : une hausse de 67%

14 juillet 2014

Grâce à la générosité de toute la communauté INRS, la 2e campagne annuelle interne a porté fruits : plus de 41 000 $, soit, une hausse de 67 % par rapport à l’an dernier !

Leur  soutien à la Fondation permet de contribuer à l’avancement et à l’excellence de la recherche dans les quatre centres de recherche de l’INRS. La Fondation s’y applique en finançant des équipements, des programmes de bourses, des chaires de recherche et des projets de recherche novateurs.

Merci à tous les participants dont la générosité permet de faire une réelle différence au sein de l'université.

> Mur de reconnaissance 2013-14