24 610 $ pour une première participation au Défi Banque Scotia

30 avril 2012

La Fondation est heureuse d'annoncer qu'un montant de 24 610 $ a été collecté au profit de la recherche en santé au Centre INRS-Institut Armand-Frappier lors de sa toute première participation au Défi caritatif Banque Scotia. Grâce à la générosité de tous, ce montant collecté hisse la Fondation Armand-Frappier en 5e position parmi 31 organismes ayant participé au Défi.

La Fondation remercie vivement les 35 participants aux courses et les 325 donateurs qui ont contribué au véritable succès de cette première participation de la Fondation au Défi. Nous tenons à souligner particulièrement la générosité et l'appui de Marie-Claude Rousseau et remercier la remarquable équipe des Apprentis en biosciences qui à elle seule a collecté plus de 15 000 $. Par ailleurs, nous ne pouvons passer sous silence l'exceptionnelle implication du comité d'organisation qui a su susciter de nombreuses contributions.

Ensemble, nous avons dépassé notre objectif de 25 %. Cet événement fut une expérience non seulement enrichissante mais également très encourageante : il témoigne de la très grande générosité des donateurs sans qui la Fondation ne peut accomplir sa mission.

Nous vous remercions tous et chacun encore vivement et vous donnons dès à présent rendez-vous pour le Défi de l'an prochain.