Près de 17 000 $ collecté dans le cadre du Défi Banque Scotia

29 avril 2013

Grâce à une cinquantaine de participants réunis autour d'Ali Gerba, la Fondation a collecté près de 17 000 $ dans le cadre du Défi Banque Scotia, ce 28 avril 2013.

>> PHOTOS DE L'ÉVÉNEMENT, cliquez ici
RÉSULTATS DE LA COLLECTE DE FONDS, cliquez ici

La Fondation remercie vivement Ali Gerba,  Étienne Boulay, Patrick Leduc, chacun des participants : étudiants, professeurs, diplômés, amis de la Fondation et d'Ali ainsi que les nombreux donateurs qui nous permis d'atteindre cet objectif philanthropique.

Le Fondation remercie aussi son partenaire du Défi : COREALIS Pharma

Chaque don investi dans la Fondation  permet de soutenir sa mission : contribuer activement à l’avancement et à l’excellence de la recherche dans les quatre centres de recherche de l’INRS. La Fondation s’y applique en finançant des équipements, des programmes de bourses, des chaires de recherche et des projets de recherche novateurs.

Pour l'avancement de la recherche au Centre INRS-Institut Armand-Frappier

Face aux nombreuses menaces qui nous guettent, chercheurs du Centre INRS-Institut Armand-Frappier et donateurs se mobilisent pour le mieux-être de notre société