125 000 $ pour l'avancement de la recherche sur le cancer

6 août 2012

Pre Krista Heinonen, professeure, Centre INRS-Institut Armand-Frappier, M. Barry Cole, président, Fondation Cole, Pr Charles Dozois, directeur Centre INRS-Institut Armand-Frappier, M. Michael Pecho, président, Fondation universitairre Armand-Frappier de l'INRS

La Fondation est très heureuse d'annoncer un don majeur de 125 000 $ de la  Fondation Cole afin de soutenir l'avancement de la recherche sur le cancer à l'INRS. La Fondation Cole vise à soutenir la recherche et les soins prodigués aux enfants dans le domaine de l’hématologie-oncologie pédiatrique, en particulier en ce qui a trait à la leucémie. Elle appuie parallèlement d’autres causes communautaires, indépendantes de la médecine à Montréal.