100 000 $ pour la relève scientifique à l'INRS

30 mars 2015

Dans l'ordre habituel : Muriel Amar, directrice générale de la Fondation et Anthony Cardone, vice-président régional, Services de retraite collectifs de la Great-West.

GREAT-WEST, LONDON LIFE, CANADA-VIE remet 100 000 $ pour soutenir la relève scientifique à l'INRS. Partenaire de longue date de la Fondation, elle permet la création de bourses d'excellence de doctorat depuis plus de 10 ans.

L’INRS représente un incubateur de scientifiques de très haut niveau. En soutenant le programme de bourses de la Fondation, la Great-West investit dans une relève scientifique hautement qualifiée et soutient des chercheurs qui figurent parmi les plus influents de la planète.

Face à une situation économique difficile et une compétition féroce entre les universités, nous sommes très reconnaissants de ce partenariat essentiel au recrutement d'étudiants les plus prometteurs pour l'université, souligne Muriel Amar, directrice générale de la Fondation.